armé de terre

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
cobios

armé de terre

Message par cobios »

slt tt le monde !!
je cherche la zik de la pub de l armé de terre ou ils veulent recruté
on voit dé militaires dans la bou é pi ossi un char d assault é tout sa o ralenti avec une super zik ke jaime bocou!!!!!!!
donc celui ki pouré m aidé seré le bien venu !!
merci davance
Invité

Message par Invité »

Avec ton ortografe t'es bon pour être recruté :wink: :wink: :wink:
ducon07

Message par ducon07 »

toi aussi car ton "orthographe" laisse un peu a desirer
fannie

Message par fannie »

Si vous voulez jouer à ça, les posts de Cobios, Claude et Ducon07 contiennent tous des fautes d'orthographe....
Ducon07, "l'ortografe" de Claude était une pointe d'humour contre ce post légèrement incompréhensible, il faut bien l'avouer....

Bon, maintenant, on la recherche cette référence?!?

:wink:
ducon07

Message par ducon07 »

j'ai pas encore vu la pu(je n'ais)
cobios

Message par cobios »

apparement claude tu na jamais chater une fois dans ta vie et au niveau du recrutement avec ton intelligence t oré fini général!! :wink: :wink:
ensuite je voulé vous dire ke cette pub est assé vieille é kel ne passe plus tro souvent donc essayé de faire se ke vous pouvé !
merci davance.
(ce n'est qu'une pointe d'humour!! :wink: :wink: )
fannie

Message par fannie »

Un mail demandant les références a été envoyé.... La "Grande Muette" va-t-elle parler?!? :?

EDIT : Hop là, on se calme! Sur CE forum, il est demandé de faire un minimum d'efforts (d'écriture en particulier...) alors une phrase en français relativement normal n'est pas un effort exhorbitant...
Et puis, c'est un forum et non du chat...
Cobios, tu as tout ton temps pour rédiger le post alors, par respect envers ceux qui effectuent les recherches pour toi, sois un peu plus lisible ... et sois cool et :lol: !
La réflexion de Claude n'était que de l'humour....
fannie

Message par fannie »

Ben voilà, on a la réponse mais ça ne nous avance guère! :cry:

Bonjour,

La musique de notre campagne de recrutement diffusée sur les chaînes télé est une composition originale créée uniquement pour nous dans un studio à Paris et est libre de tout droit.

Merci à l'Armée de nous avoir répondu...

Répondre