armé de terre
Modérateur : Modos
armé de terre
slt tt le monde !!
je cherche la zik de la pub de l armé de terre ou ils veulent recruté
on voit dé militaires dans la bou é pi ossi un char d assault é tout sa o ralenti avec une super zik ke jaime bocou!!!!!!!
donc celui ki pouré m aidé seré le bien venu !!
merci davance
je cherche la zik de la pub de l armé de terre ou ils veulent recruté
on voit dé militaires dans la bou é pi ossi un char d assault é tout sa o ralenti avec une super zik ke jaime bocou!!!!!!!
donc celui ki pouré m aidé seré le bien venu !!
merci davance
apparement claude tu na jamais chater une fois dans ta vie et au niveau du recrutement avec ton intelligence t oré fini général!!
ensuite je voulé vous dire ke cette pub est assé vieille é kel ne passe plus tro souvent donc essayé de faire se ke vous pouvé !
merci davance.
(ce n'est qu'une pointe d'humour!!
)

ensuite je voulé vous dire ke cette pub est assé vieille é kel ne passe plus tro souvent donc essayé de faire se ke vous pouvé !
merci davance.
(ce n'est qu'une pointe d'humour!!

Un mail demandant les références a été envoyé.... La "Grande Muette" va-t-elle parler?!?

EDIT : Hop là, on se calme! Sur CE forum, il est demandé de faire un minimum d'efforts (d'écriture en particulier...) alors une phrase en français relativement normal n'est pas un effort exhorbitant...
Et puis, c'est un forum et non du chat...
Cobios, tu as tout ton temps pour rédiger le post alors, par respect envers ceux qui effectuent les recherches pour toi, sois un peu plus lisible ... et sois cool et
!
La réflexion de Claude n'était que de l'humour....

EDIT : Hop là, on se calme! Sur CE forum, il est demandé de faire un minimum d'efforts (d'écriture en particulier...) alors une phrase en français relativement normal n'est pas un effort exhorbitant...
Et puis, c'est un forum et non du chat...
Cobios, tu as tout ton temps pour rédiger le post alors, par respect envers ceux qui effectuent les recherches pour toi, sois un peu plus lisible ... et sois cool et

La réflexion de Claude n'était que de l'humour....