cisco system

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
gonzo

cisco system

Message par gonzo »

g vu qu il y avait deja un topic sur ce sujet mais l url donnant la réponse est cassée donc me voila avec la question suivante:

quelle est la chanson qui accompagne la pub de cisco system (au piano ds le style amelie poulain)?

merci d avance
fannie

Message par fannie »

On a envoyé un mail pour connaitre les références mais pour l'instant, toujours pas de réponse.... :roll:

:wink:
gonzo

Message par gonzo »

ok merci de la réponse
foversta
Protozoaire communicant

Message par foversta »

J'ai toujours pensé que cette musique ressemblait à du Philip Glass. En faisant une recherche sur google Philip Glass + Cisco Systems, je suis tombé sur un forum américain où certaines personnes avaient fait la même remarque. Voici la réponse de Cisco à leur demande :

Note from Cisco: The piece of music was composed specifically for our commercial. We are really excited that so many of our customers have shown an interest to the music.; Copywriters: Steve Williams, Ian Graham

Il s'agit donc d'un morceau comosé pour la pub.

Fr.Xavier
fannie

Message par fannie »

foversta a écrit :J'ai toujours pensé que cette musique ressemblait à du Philip Glass. En faisant une recherche sur google Philip Glass + Cisco Systems, je suis tombé sur un forum américain où certaines personnes avaient fait la même remarque. Voici la réponse de Cisco à leur demande :

Note from Cisco: The piece of music was composed specifically for our commercial. We are really excited that so many of our customers have shown an interest to the music.; Copywriters: Steve Williams, Ian Graham

Il s'agit donc d'un morceau comosé pour la pub.

Fr.Xavier

Merci beaucoup Foversta pour ces infos, quoique ça va faire beaucoup de malheureux vu que c'est une compo originale... :cry:

merlu56

Message par merlu56 »

c'est bien dommage en effet
au fait connaissez-vous un site où on puisse la voir en streaming ou la télécharger car je ne me souviens plus tellement de la pub institutinonelle ?

en tout cas la musique de la publicité actuelle sur le téléphone IP m'a fait penser à Saint Etienne avec Only love can break your heart
fannie

Message par fannie »

merlu56 a écrit : au fait connaissez-vous un site où on puisse la voir en streaming ou la télécharger car je ne me souviens plus tellement de la pub institutinonelle ....
Essaie les liens proposés dans le post Où trouver des vidéos de pub?
:arrow: http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=1043

Répondre