g vu qu il y avait deja un topic sur ce sujet mais l url donnant la réponse est cassée donc me voila avec la question suivante:
quelle est la chanson qui accompagne la pub de cisco system (au piano ds le style amelie poulain)?
merci d avance
cisco system
Modérateur : Modos
J'ai toujours pensé que cette musique ressemblait à du Philip Glass. En faisant une recherche sur google Philip Glass + Cisco Systems, je suis tombé sur un forum américain où certaines personnes avaient fait la même remarque. Voici la réponse de Cisco à leur demande :
Note from Cisco: The piece of music was composed specifically for our commercial. We are really excited that so many of our customers have shown an interest to the music.; Copywriters: Steve Williams, Ian Graham
Il s'agit donc d'un morceau comosé pour la pub.
Fr.Xavier
Note from Cisco: The piece of music was composed specifically for our commercial. We are really excited that so many of our customers have shown an interest to the music.; Copywriters: Steve Williams, Ian Graham
Fr.Xavier
foversta a écrit :J'ai toujours pensé que cette musique ressemblait à du Philip Glass. En faisant une recherche sur google Philip Glass + Cisco Systems, je suis tombé sur un forum américain où certaines personnes avaient fait la même remarque. Voici la réponse de Cisco à leur demande :
Fr.Xavier
Merci beaucoup Foversta pour ces infos, quoique ça va faire beaucoup de malheureux vu que c'est une compo originale...

c'est bien dommage en effet
au fait connaissez-vous un site où on puisse la voir en streaming ou la télécharger car je ne me souviens plus tellement de la pub institutinonelle ?
en tout cas la musique de la publicité actuelle sur le téléphone IP m'a fait penser à Saint Etienne avec Only love can break your heart
au fait connaissez-vous un site où on puisse la voir en streaming ou la télécharger car je ne me souviens plus tellement de la pub institutinonelle ?
en tout cas la musique de la publicité actuelle sur le téléphone IP m'a fait penser à Saint Etienne avec Only love can break your heart
Essaie les liens proposés dans le post Où trouver des vidéos de pub?merlu56 a écrit : au fait connaissez-vous un site où on puisse la voir en streaming ou la télécharger car je ne me souviens plus tellement de la pub institutinonelle ....