Musique classique au début d'x men 2
Modérateur : Modos
Musique classique au début d'x men 2
Je cherche le nom du morceau de musique classique qu'on entend au tout début d'x men 2, lorsque Diablo attaque la maison blanche et tente de tuer le president. Il me semble que ce morceau ne fait pas partie de la bo (j'ai ecouté des samplers vite fait et ça ne m'a pas l'air de correspondre) et que c'est encore un detournement de musique classique pour une scène d'action. merci de votre aide 

Salut !
Vu qu'il y a plusieurs musiques classiques dans X-men 2 le mieux est que tu ailles ici et que tu fasses ton choix !
http://www.alapage.com/mx/?id=315041037 ... =CD&sv=X_L
Tu écoutes les extraits et tu trouves ton bonheur (enfin normalement) !
A bientot !
Vu qu'il y a plusieurs musiques classiques dans X-men 2 le mieux est que tu ailles ici et que tu fasses ton choix !
http://www.alapage.com/mx/?id=315041037 ... =CD&sv=X_L
Tu écoutes les extraits et tu trouves ton bonheur (enfin normalement) !
A bientot !
ben, tout le noeud du probleme est la : la musique qu'ils ont mis dans la scene de bagarre de diablo n'est pas sur la bo (j'avais deja ecouté les extraits avant de poster un msg)
je cherche un extrait video de la scene dont je parle pour fournir plus d'explications mais bien evidemment, elle est introuvable
je cherche un extrait video de la scene dont je parle pour fournir plus d'explications mais bien evidemment, elle est introuvable

Ultime solution: aller sur le forum du site www.musiquedefilm.comShanodyn a écrit :ben, tout le noeud du probleme est la : la musique qu'ils ont mis dans la scene de bagarre de diablo n'est pas sur la bo (j'avais deja ecouté les extraits avant de poster un msg)
Y'a des pros qui trouveront sûrement ce que tu cherches

Effectivement la réponse n'a pas tardé et pour ceux que ça interesse il s'agit du Dies Irae de Mozart avec plus de percussions. (le morceau est theoriquement trouvable sur le cd promo d'Ottman (compositeur de la bo d'x men) ça va encore etre la quete du graal pour le recuperer mais bon)
merci du tuyau
merci du tuyau