Musique classique au début d'x men 2

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Shanodyn

Musique classique au début d'x men 2

Message par Shanodyn »

Je cherche le nom du morceau de musique classique qu'on entend au tout début d'x men 2, lorsque Diablo attaque la maison blanche et tente de tuer le president. Il me semble que ce morceau ne fait pas partie de la bo (j'ai ecouté des samplers vite fait et ça ne m'a pas l'air de correspondre) et que c'est encore un detournement de musique classique pour une scène d'action. merci de votre aide :)
mozrat

re X-men

Message par mozrat »

Gustav Holst "les planètes - mars" ?
Shanodyn

Message par Shanodyn »

après ecoute, je suis pas convaincue... une autre idée ?
mozrat

Message par mozrat »

ben si tu as un lien vers un extrait, ne serait-ce que 10 secondes, je pourrais peut-être t'aider car là j'ai fait au pif; car Holst c'était la musique qui accompagnait la bande annonce, mais comme j'ai pas vu le film....
Spark

Message par Spark »

Salut !

Vu qu'il y a plusieurs musiques classiques dans X-men 2 le mieux est que tu ailles ici et que tu fasses ton choix !

http://www.alapage.com/mx/?id=315041037 ... =CD&sv=X_L

Tu écoutes les extraits et tu trouves ton bonheur (enfin normalement) !

A bientot !
Shanodyn

Message par Shanodyn »

ben, tout le noeud du probleme est la : la musique qu'ils ont mis dans la scene de bagarre de diablo n'est pas sur la bo (j'avais deja ecouté les extraits avant de poster un msg)
je cherche un extrait video de la scene dont je parle pour fournir plus d'explications mais bien evidemment, elle est introuvable :(
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Shanodyn a écrit :ben, tout le noeud du probleme est la : la musique qu'ils ont mis dans la scene de bagarre de diablo n'est pas sur la bo (j'avais deja ecouté les extraits avant de poster un msg)
je cherche un extrait video de la scene dont je parle pour fournir plus d'explications mais bien evidemment, elle est introuvable :(
Ultime solution: aller sur le forum du site www.musiquedefilm.com
Y'a des pros qui trouveront sûrement ce que tu cherches ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Shanodyn

Message par Shanodyn »

Effectivement la réponse n'a pas tardé et pour ceux que ça interesse il s'agit du Dies Irae de Mozart avec plus de percussions. (le morceau est theoriquement trouvable sur le cd promo d'Ottman (compositeur de la bo d'x men) ça va encore etre la quete du graal pour le recuperer mais bon)
merci du tuyau :)
Répondre