Bonjour à tous,
Je cherche la musique qui passé juste avant que démarre la série de vidéos. Exemple : Pour "les chutes qu'auraient préférées oublier les stars", l'animatrice lance le reportage et au début, des images d'intro défilent sur cette musique. Cette musique revenait à chaque début de reportage. Je sais pas si je suis très clair mais bon. C'est une sorte de thème avec des violons, c'est assez bref et ça se répète. Ce n'est pas Requiem for a dream.
Merci d'avance,
Aurélien.
[TROUVÉ] Classé Confidentiel (Samedi 27 Mai)
Modérateur : Modos
Alors attand, je l'ai regardé hier soir et si c'est la musique a laquel je pense. C'est une des musique d'un des premier Album de Fatboy Slim, parcontre de tête je pourais pas te dire le nom de la piste.
Il me semble que la musique qu'ils passaient etait celle d'un vieu clip de fatboy slim, ou l'on voyait l'evolution sur la terre, sa commencait avec une bactérie et sa finissait avec un obèse a New York :p (clip très connus si vous ne vous rappelez pas de la musique la!)
Il me semble que la musique qu'ils passaient etait celle d'un vieu clip de fatboy slim, ou l'on voyait l'evolution sur la terre, sa commencait avec une bactérie et sa finissait avec un obèse a New York :p (clip très connus si vous ne vous rappelez pas de la musique la!)
-
- Christian Blachas-like