[TROUVÉ] Classé Confidentiel (Samedi 27 Mai)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
aD9
Amateur de pub

[TROUVÉ] Classé Confidentiel (Samedi 27 Mai)

Message par aD9 »

Bonjour à tous,

Je cherche la musique qui passé juste avant que démarre la série de vidéos. Exemple : Pour "les chutes qu'auraient préférées oublier les stars", l'animatrice lance le reportage et au début, des images d'intro défilent sur cette musique. Cette musique revenait à chaque début de reportage. Je sais pas si je suis très clair mais bon. C'est une sorte de thème avec des violons, c'est assez bref et ça se répète. Ce n'est pas Requiem for a dream.

Merci d'avance,
Aurélien.
Thalantas
'tit(e) publivore

Message par Thalantas »

Alors attand, je l'ai regardé hier soir et si c'est la musique a laquel je pense. C'est une des musique d'un des premier Album de Fatboy Slim, parcontre de tête je pourais pas te dire le nom de la piste.

Il me semble que la musique qu'ils passaient etait celle d'un vieu clip de fatboy slim, ou l'on voyait l'evolution sur la terre, sa commencait avec une bactérie et sa finissait avec un obèse a New York :p (clip très connus si vous ne vous rappelez pas de la musique la!)
Cg_Shadows
Christian Blachas-like

Message par Cg_Shadows »

Right Here, Right Now - Fatboy Slim ?
Image
Thalantas
'tit(e) publivore

Message par Thalantas »

Je suis plus certein pour fatboy slim, car je crois pas qu'il y ai de violon dedans :roll:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Cg_Shadows a écrit :Right Here, Right Now - Fatboy Slim ?
Yep ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
aD9
Amateur de pub

Message par aD9 »

Oui c'est bien celle là! Merci à tous!! :D
J'adore ce forum : rapidité et efficacité! :wink:

Aurélien.
Répondre