mini diesel le retour
Modérateur : Modos
mini diesel le retour
je viens juste de voir sur mtv la jolie pub pour la mini diesel sur mtv, c'etait pas la même musique que la premiere... kkun a une idée?
descriptif du spot : le même. a une chose pres, il est en version originale, c'est a dire en anglais.
je n'ai jamais voullu te donner cette reputation la, mais il est vrai que tu n'es pas contente quand on post pour quelque chose deja dans les archives, par exemple... c'est a dire que tu finis par faire peur avec ton petit smiley de demon. on se dit que si on fait pas attention, on va avoir le droit a une féssée. et je suis pas porté sur la chose...
je n'ai jamais voullu te donner cette reputation la, mais il est vrai que tu n'es pas contente quand on post pour quelque chose deja dans les archives, par exemple... c'est a dire que tu finis par faire peur avec ton petit smiley de demon. on se dit que si on fait pas attention, on va avoir le droit a une féssée. et je suis pas porté sur la chose...
platypus a écrit :et si on a jamais vu le premier spot comment on fait pour reconnaitre ???![]()
allez fait une courte description ca va pas te tuer...

C'est ton droit le plus absolu de ne pas être porté sur la "chose" (quelle chose, au fait !blyoskod a écrit :descriptif du spot : le même. a une chose pres, il est en version originale, c'est a dire en anglais.