mini diesel le retour

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
blyoskod

mini diesel le retour

Message par blyoskod »

je viens juste de voir sur mtv la jolie pub pour la mini diesel sur mtv, c'etait pas la même musique que la premiere... kkun a une idée?
fannie

Message par fannie »

Un p'tit descriptif du spot ?! :lol:

(Tu noteras, cher Blyoskod, que je ne t'ai ni châtié ni frappé ... n'en déplaise à la réputation que tu essaies de me coller ! :twisted: :mdr:
J'peux être très gentille quand j'veux :cuddle: )

:wink:
blyoskod

Message par blyoskod »

descriptif du spot : le même. a une chose pres, il est en version originale, c'est a dire en anglais.
je n'ai jamais voullu te donner cette reputation la, mais il est vrai que tu n'es pas contente quand on post pour quelque chose deja dans les archives, par exemple... c'est a dire que tu finis par faire peur avec ton petit smiley de demon. on se dit que si on fait pas attention, on va avoir le droit a une féssée. et je suis pas porté sur la chose...
platypus

Message par platypus »

et si on a jamais vu le premier spot comment on fait pour reconnaitre ??? :roll:
allez fait une courte description ca va pas te tuer...
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

platypus a écrit :et si on a jamais vu le premier spot comment on fait pour reconnaitre ??? :roll:
allez fait une courte description ca va pas te tuer...
:arrow: www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=1306 ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

blyoskod a écrit :descriptif du spot : le même. a une chose pres, il est en version originale, c'est a dire en anglais.
je n'ai jamais voullu te donner cette reputation la, mais il est vrai que tu n'es pas contente quand on post pour quelque chose deja dans les archives, par exemple... c'est a dire que tu finis par faire peur avec ton petit smiley de demon. on se dit que si on fait pas attention, on va avoir le droit a une féssée. et je suis pas porté sur la chose...
C'est ton droit le plus absolu de ne pas être porté sur la "chose" (quelle chose, au fait ! :lol: ) mais c'est mon boulot de modératrice de veiller à ce que les posts obtiennent des réponses et d'éviter l'encombrement du forum avec 10 posts traitant du même sujet !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :wink:
fannie

Message par fannie »

Hey, mais au fait, c'est un pub étrangère ça, non ?!? (oui, je réagis seulement maintenant .... 8) )
Et hop, déplaçage !

:wink:
Répondre