Et ce n'est pas les Beta Band
Produits laitiers 2 (09/2003)
Modérateur : Modos
-
Archi
Produits laitiers 2 (09/2003)
je viens de voir une nouvelle pub sur les produits laitiers
-
fannie
Re: Produits laitiers 2 (09/2003)
Ah ? Tu peux décrire le spot ?Archi a écrit :je viens de voir une nouvelle pub sur les produits laitiers
Parce que si le spot c'est un jeune couple qui est dans les airs, où le jeune homme boit la goutte de lait qui glisse sur le nombril de la jeune femme, c'est bien The Beta Band ....
Sinon, nouveau spot en vue ...
-
fannie
Certes ....
Mais tu es fâché avec la description d'un spot ?
Vu sur www.infotv-fr.com/phorum/list.php?f=2 Daydream in Blue par I Monster
Info à confirmer car je n'ai pas vu la pub ....

Mais tu es fâché avec la description d'un spot ?
Vu sur www.infotv-fr.com/phorum/list.php?f=2 Daydream in Blue par I Monster
Info à confirmer car je n'ai pas vu la pub ....
-
fannie
-
charly71
Salut,
sur infotv-fr.com on nous dit que Daydream in Blue est la musique du spot où des jeunes courent sur l'eau mais en allant sur le site www.pures-sensations.com et en visionnant la pub la musique est celle de the beta band. Donc y a un problème quelque part...
sur infotv-fr.com on nous dit que Daydream in Blue est la musique du spot où des jeunes courent sur l'eau mais en allant sur le site www.pures-sensations.com et en visionnant la pub la musique est celle de the beta band. Donc y a un problème quelque part...
-
fannie
-
fannie
-
fannie
Alors, voici pour trancher la question, je cite :
Bonjour,
La musique des trois spots est du groupe The Beta Band ; la chanson s'appelle Squares, de l'album Hot Shots 2.
A bientôt sur www.pures-sensations.com!
L'équipe des Pures Sensations.
Maintenant, deux solutions : Archi, ce n'était pas une pub pour les Produits Laitiers (mais peut-être pour une marque de lait ou de fromage ...) ou ce n'est pas une pub diffusée en France ....
Par contre, le descriptif du spot m'intéresse toujours car il y a visiblement une pub dont la musique est de I Monster.
EDIT : après recherche, il y a une pub anglaise pour la bière Carlsberg dont le support musical est bien Daydream in Blue par I Monster ...
Archi, si tu confonds la bière et le lait, où va-t-on ??!?

Bonjour,
La musique des trois spots est du groupe The Beta Band ; la chanson s'appelle Squares, de l'album Hot Shots 2.
A bientôt sur www.pures-sensations.com!
L'équipe des Pures Sensations.
Maintenant, deux solutions : Archi, ce n'était pas une pub pour les Produits Laitiers (mais peut-être pour une marque de lait ou de fromage ...) ou ce n'est pas une pub diffusée en France ....
Par contre, le descriptif du spot m'intéresse toujours car il y a visiblement une pub dont la musique est de I Monster.
EDIT : après recherche, il y a une pub anglaise pour la bière Carlsberg dont le support musical est bien Daydream in Blue par I Monster ...
Archi, si tu confonds la bière et le lait, où va-t-on ??!?
-
Archi
Pour la version original de Daydream, c'est Lovin' Spoonful à voir sur :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?N ... d427de46d6
Pour la pub je confirme, c'est I Monster vue sur le hertzien
Je ne peux vous faire une description.... j'ai la mémoire qui flanche j'me souvient plus très bien
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?N ... d427de46d6
Pour la pub je confirme, c'est I Monster vue sur le hertzien
Je ne peux vous faire une description.... j'ai la mémoire qui flanche j'me souvient plus très bien
-
fannie