Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Archi a écrit :je viens de voir une nouvelle pub sur les produits laitiers
Et ce n'est pas les Beta Band
Ah ? Tu peux décrire le spot ?
Parce que si le spot c'est un jeune couple qui est dans les airs, où le jeune homme boit la goutte de lait qui glisse sur le nombril de la jeune femme, c'est bien The Beta Band ....
Sinon, nouveau spot en vue ...
sur infotv-fr.com on nous dit que Daydream in Blue est la musique du spot où des jeunes courent sur l'eau mais en allant sur le site www.pures-sensations.com et en visionnant la pub la musique est celle de the beta band. Donc y a un problème quelque part...
Là, c'est sûr ... Voyez ça entre vous deux, car moi je n'ai pas encore vu la pub et entendu le morceau ...
Il faudrait vraiment un descriptif de la pub ....
quel est l original de ces chansons?
Il y a une version qui a été chanté par un seul chanteur je crois et elle est sortie dans les années 70. Comment elle s'appelle?
Maintenant, deux solutions : Archi, ce n'était pas une pub pour les Produits Laitiers (mais peut-être pour une marque de lait ou de fromage ...) ou ce n'est pas une pub diffusée en France ....
Par contre, le descriptif du spot m'intéresse toujours car il y a visiblement une pub dont la musique est de I Monster.
EDIT : après recherche, il y a une pub anglaise pour la bière Carlsberg dont le support musical est bien Daydream in Blue par I Monster ... Archi, si tu confonds la bière et le lait, où va-t-on ??!?
Pour la pub je confirme, c'est I Monster vue sur le hertzien
Je ne peux vous faire une description.... j'ai la mémoire qui flanche j'me souvient plus très bien