Je prends mon plus beau clavier (oui, à l'ère d'Internet, on ne prend plus sa plus belle plume pour écrire ...) pour pousser un coup de gueule, un cri d'exaspération ...
La rentrée est propice à l'apparition de pubs sur vos écran télé... Laissez-moi vous dire que ces spots ne sont pas tous nouveaux, certains datent d'il y a 3 mois, d'autres de deux ou trois ans....
Mais ce n'est pas le propos ...
Le propos est que je suis légèrement exaspérée de devoir poster systématiquement des réponses du genre :
- regardez du côté des Compositions Originales
- regardez sur le forum
- utilisez le moteur de recherche du forum
- regardez sur la page d'accueil du site
- faites une recherche sur cette même page d'accueil
- cliquez sur Détails pour avoir la fiche complète et donc les détails (dont le titre du morceau)...
J'aime à croire que les gens qui utilisent Internet ne sont pas stupides et savent s'en servir ... Je vous en prie, donnez-moi raison !!!
Tout le monde sait se servir de Google ? Notre moteur de recherche fonctionne sur le même principe !
Lorsque vous arrivez sur un site que vous ne connaissez pas, vous explorez, vous baladez votre souris pour voir s'il y a des liens actifs ? Faites de même ici !
C'est pour cette raison que j'ai pris la décision (et cette décision n'engage que moi et pas Thr0b) de verrouiller systématiquement les sujets dont les réponses sont soit sur le forum soit référencées sur le site. Ces posts seront verrouillés sans que le moindre commentaire soit ajouté.
Vous pouvez penser que je ne suis pas sympa, pas cool et décider d'aller sur d'autres forums .... Ce sera votre décision...
Nous passons énormément de temps à contacter les annonceurs, les agences de com ou de pubs pour obtenir les informations. Nous passons énormément de temps à rédiger les fiches descriptives qui alimentent la base de données. Alors, respecter ce temps et ne nous en faites pas perdre à être obligé de répondre sempiternellement "la réponse est sur le forum", "la réponse est sur le site" ...
Donc, lorsque l'un de vos post sera verrouillé sans aucun commentaire, vous saurez pourquoi ....
Pour infos, voici quelques spots qui sont diffusés en ce moment mais qui ne sont pas récents (et donc, vous saurez où trouver les réponses)
- Ford TDCI (=Ford Centenium)
- Alfa Roméo
- Segafredo
- Narta pour Homme
- Gan
- Peugeot 807
- Ephémère d'Afflelou
- Seat Ibiza
- Renault Espace
- Courmayeur
- Lacoste pour Femme
- Opel Signum
- RTL
- Dolce Vita (Gaz de France)
Rassurez-vous, nous prendrons le temps de répondre aux posts qui n'ont pas de réponse sur le site ou le forum ....
Donnez-moi raison et montrez que vous savez vous servir d'Internet, d'un moteur de recherche en y tapant des mots-clés !
Modératricement vôtre
Fannie

PS : non Nicobal, je ne suis pas tendue comme une arquebuse !