Salut !
Je suis tout nouveau ici, fraichement débarquer suite à des recherches !
j'ai vu que vous étiez géniaux pour dénicher des chansons qui semblent improbables de trouver..!
J'ai une recherche qui risque de ne pas donner grand chose etant donné qu je ne sais quasi rien de cette chanson mis à part que je l'ai entendu par hasard sur MTV dans l'emision Diary of britney spears (je ne donnerai aps mon avis sur elle...) qui doit daté de 2001...

neamoins j'ai zappé au bon moment !! Cette chanson introduit la seconde partie du diary of britney spears, c'est une chanson qui doit etre du style "lounge"

qui est rhytmé par un accord de basses, suivis par un acompagnement classique..
Je ne sais que cela de cette chason !

j'ai essayé de trouver des extraits mais sans succès, je n'ai pas reussis à trouver des extraits des cd mtv lounge j'me suis dit que peut etre, est t'elle dasn une de ces compilations... Etant donné qu'on retrouve pas mal de chasons très connues dans cette emission (ce diary of pour etre precis) mickael jackson "don't stop 'till you get enough, madonna "What If Feels Like for a Girl", missy eliot et d'autres..Peut etre que les amoureux de musique lounge ou de britney spears peuvent m'aider s'il vous plait!!????