[TROUVÉ] Musique MTV Diary OF

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Ro
Protozoaire communicant

[TROUVÉ] Musique MTV Diary OF

Message par Ro »

Salut ! :)

Je suis tout nouveau ici, fraichement débarquer suite à des recherches !
j'ai vu que vous étiez géniaux pour dénicher des chansons qui semblent improbables de trouver..! :D
J'ai une recherche qui risque de ne pas donner grand chose etant donné qu je ne sais quasi rien de cette chanson mis à part que je l'ai entendu par hasard sur MTV dans l'emision Diary of britney spears (je ne donnerai aps mon avis sur elle...) qui doit daté de 2001... 8O neamoins j'ai zappé au bon moment !! Cette chanson introduit la seconde partie du diary of britney spears, c'est une chanson qui doit etre du style "lounge" :D qui est rhytmé par un accord de basses, suivis par un acompagnement classique.. :oops:
Je ne sais que cela de cette chason ! :cry: j'ai essayé de trouver des extraits mais sans succès, je n'ai pas reussis à trouver des extraits des cd mtv lounge j'me suis dit que peut etre, est t'elle dasn une de ces compilations... Etant donné qu'on retrouve pas mal de chasons très connues dans cette emission (ce diary of pour etre precis) mickael jackson "don't stop 'till you get enough, madonna "What If Feels Like for a Girl", missy eliot et d'autres..Peut etre que les amoureux de musique lounge ou de britney spears peuvent m'aider s'il vous plait!!???? :roll: :wink:

thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Salut et bienvenue,

Je te propose Slip Into Something More Comfortable de Kinobe.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
C.Flam
Christian Blachas-like

Message par C.Flam »

Si la proposition de thr0b n'est pas la bonne, tu pourrais nous chantouiller le refrain de ton morceau... Ou nous donner plus de détails :)
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
Ro
Protozoaire communicant

Message par Ro »

J'te remercie de l'interet que tu portes à ma recherche et de m'avoir proposer ce titre mais malheuresement ce n'est pas celui la... :(
Merci Beaucoup tout de meme :wink:
Ro
Protozoaire communicant

Message par Ro »

Salut C.Flam, eh bien j'aimerai pouvoir chantonner cette chason mais d'apres les trentes secondes pendant lesquelles je l'ai entendue, il n'y avait pas de paroles seulement une instru..j'ai telecharger la partie du diary..vous pensez que je peux recouper la partie de l'emission pour pouvoir vous faire ecouter le morceau? C'est possible à votre avis ?
Si oui connaissez vous un programme qui m'aiderai à le faire et comment je peux vous le faire ecouter une fois cela fait..?

Re, à la limite ce que je peux faire si vous etes chaud c'est de vous envoyer la partie de l'emission (57.76Mo soit 5.55 mins en mpg) ? Ainsi vous entendrez directement la musique ce serait plus simple ?

Loin de moi l'idée de vous infliger cette emission :wink: c'est pour la meilleure idée que j'ai pour vous faire entendre la musique..

Ne me lachez pas SVP !! je sais que vous n'avez pas que cela à faire désolé d'être si lourd.. :wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ro,

Essaies de ne pas poster plusieurs messages à la suite comme tu l'as fait mais d'éditer ton dernier message si tu as des modifications à y apporter.

Utilise pour ça le bouton Image qui apparaît sur chacun de tes messages.

Merci ;)

Pour ta vidéo, il vaudrait mieux que tu upload ton extrait et le rendre disponible au téléchargement. Pour ça, je t'invite à consulter ce post.
Ro
Protozoaire communicant

Message par Ro »

Ok Merci ! Oui ok je le ferrai a l'avenir, désolé je ne suis pas habitué aux forums.. :wink:

Voilà j'ai coupé la vidéo avec Ulead VideoStudio 8.0 au format mpeg..elle dure 47 secondes je peux vous l'envoyer ?
Dernière modification par Ro le mer. 13 sept. 2006, 17:27, modifié 1 fois.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Aucun problème ;)
Ro
Protozoaire communicant

Message par Ro »

ok génial mais je ne sais pas comment faire pour vous l'envoyer..? je dois créer un hébergement ou l'on peut faire cela via msn ? je ne suis pas doué pour ce genre de choses..sorry !! :oops:

http://cjoint.com/data/jnrLgVKFpo.htm

est ce que ca fonctionne svp ? :roll:
Dernière modification par Ro le mer. 13 sept. 2006, 17:58, modifié 1 fois.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

1/ Tu extrais le son de ta vidéo : il y a un tutorial ici.

2/ Tu coupes le bon passage avec un logiciel comme Audacity par exemple

3/ Tu mets l'extrait en ligne avec Yousendit (par exemple... c'est gratuit et pas la peine de créer un compte) puis tu nous postes l'url qui te sera donné

;)

Edit : Le format de ton extrait m'est inconnu...
Suit ma méthode qui est un peu plus longue mais ça fonctionnera :)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Ro
Protozoaire communicant

Message par Ro »

Ok ! Merci beaucoup ! je le ferrai ce soir car là je dois partir..

J'ai une question à vous posez comment je peux effacer le lien que j'ai créer avec cjoint.com svp?
C.Flam
Christian Blachas-like

Message par C.Flam »

Avec le bouton Image
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
p-tempo

Message par p-tempo »

c'est la musique qu'on entend au debut de cette video ?
Ro
Protozoaire communicant

Message par Ro »

OUi c'est cette chanson !! :wink:

Merci d'avoir mis ce lien :wink:

tu connais son nom stp...?
Matt
Divinité publivore

Message par Matt »

S'il s'agit bien de la première chanson au tout début, alors c'est Tomorrow comes today du superbe groupe qu'est Gorillaz

EDIT: en écoute ici
Répondre