J'la trouve très jolie aussi ! J'l'ai pas encore vue en vrai (seulement à la TV et la brochure que Fiat m'a envoyé) mais elle me plait bienYäz a écrit :On va rester sur la Fiat Bravo

Modérateur : Modos
Pourquoi ça serait aussi grave? les 2 temps sont des sources de pollutions toutes aussi importantes. La c'est parce que comme toujours en france quand on a un peu plus d'argent on se fait taper dessus. Mon père à un audi q7 que je lui emprunte quand je dois transporter 4 5 personne et je pollue à peu plus qu'une série 3. Par ailleur la plupart des autres voitures n'ont pas de fap donc... Par ailleur c'est quand même bien pratique parce que en sortant de boite avec des potes ont s'est fait rentrer dedans par des jeunes dont le conducteur avaient plus de 0.5g/l d'alcool c'était avec le range du père à un copain et au final on a rien eut sauf une minerve pour une semaine pour notre capitaine/conducteur pour cette soirée alors que les autres en faces était quand même en moins bon état. Ajoute à ça que je vais moins vite avec ce type de voiture parce que c'est assez désagréablement pataud à conduire quand on va vite.Pareil pour l'Opel 4x4! Ils veulent nous faire croire qu'on a besoin d'un 4x4 dans la rue...A la limite, le CSA devrait supprimer tout ça, c'est au moins aussi grave que de faire de la pub pour des monstres de puissance/vitesse
Pour ceux qui ne l'auront pas compris, cela signifie "Filtre A Particules", accessoire qu'on retrouve fréquemment sur les dernières générations de moteurs Diesel.ipsos101 a écrit :Par ailleur la plupart des autres voitures n'ont pas de fap donc...
C'est pas le même budget pub non plus... Et puis tu peux pas comparer une pub pour de la bouffe avec une pub pour une voiture de luxe. La stratégie de communication n'est forcément pas la même. Tu ne t'adresses pas à la même cible (même si effectivement, tu peux très bien t'acheter les 2 produitsbruschetta a écrit :moi je peux plus suporter la pub du velouté fruix " tu plentes , tu plentes , tu plentes , et j'aspirre !!!! " j'en peu plus ! c'est comme "ketchup et hop et stop " !! insuportable
je préfère largement les pubs pour les 4x4 comme la nouvelle BMW série 5 ( je crois que c'est celle là )