Sony Ericsson ?

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Helvia
Protozoaire communicant

Sony Ericsson ?

Message par Helvia »

Booonjouuur. Je suis nouvelle sur ce forum alors s'il vous plaît ne me blâmer pas trop si je fais une quelconque bêtise xD
Voilà auparavant j'ai fais des recherches,j'ai tapé tout ce qui était possible et inimaginable sur google,j'ai écouté plusieurs extraits plusieurs fois...bref ! (c'est dire que je me suis renseignée avant de venir poster T_T)

Impossible de trouver qui était l'auteur ou le titre de la chanson pour la nouvelle pub Sony Ericsson...Vous savez, il y a un homme assit à un bar qui entend le portable de la barman sonner à côté de lui : il le prend et alors là changement de décors : on se retrouve dans le désert où l'on voit une personne (toute de noire vêtue...) faire du heu...surf sur les dunes ? bref,elle "surf" sur les dunes de sable,tirée par une voiture...et sous son surf on voit le dessin d'un scorpion (en noir également)...
Toujours est-il que ça s'arrête la puisque la barman demande à avoir son téléphone,et là: surpriiiiise on voit un tatoo du scorpion sur sa main ! (donc c'est elle qui surfait sur les duuuuunes ! :D )

Si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner,voilà j'ai essayé de donner le maximum de détails...je ne sais pas quelle est la référence du téléphone par contre -_-

Je m'excuse à l'avance si un post similaire avait déjà vu le jour...
Voilà je vous remercie à l'avance!
"I wanna smoke you"
...Ca,c'était du recherché.
Répondre