Voilà auparavant j'ai fais des recherches,j'ai tapé tout ce qui était possible et inimaginable sur google,j'ai écouté plusieurs extraits plusieurs fois...bref ! (c'est dire que je me suis renseignée avant de venir poster T_T)
Impossible de trouver qui était l'auteur ou le titre de la chanson pour la nouvelle pub Sony Ericsson...Vous savez, il y a un homme assit à un bar qui entend le portable de la barman sonner à côté de lui : il le prend et alors là changement de décors : on se retrouve dans le désert où l'on voit une personne (toute de noire vêtue...) faire du heu...surf sur les dunes ? bref,elle "surf" sur les dunes de sable,tirée par une voiture...et sous son surf on voit le dessin d'un scorpion (en noir également)...
Toujours est-il que ça s'arrête la puisque la barman demande à avoir son téléphone,et là: surpriiiiise on voit un tatoo du scorpion sur sa main ! (donc c'est elle qui surfait sur les duuuuunes !

Si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner,voilà j'ai essayé de donner le maximum de détails...je ne sais pas quelle est la référence du téléphone par contre -_-
Je m'excuse à l'avance si un post similaire avait déjà vu le jour...
Voilà je vous remercie à l'avance!