Bonjour,
je cherche à retrouver la musique d'une publicité pr une imprimante couleur qui passait il y a quelques mois, disons hiver-printemps (il est possible qu'elle passe tjrs, ms je ne l'ai pas vue depuis environ 2 mois). Il me semble qu'il s'agissait d'un remix un peu électro d'un
thème classique assez connu.
Ds cette pub, on voyait une fille (& peut-être une autre personne) sur une petite pelouse entourée de grands immeubles, je ne sais plus si c'était en noir & blanc ou en couleur, & brusquement tout le paysage et ces immeubles se mettaient à se colorer de couleurs vives et très joyeuses. Il n'y avait pas de plans ds la ville, il me semble que la caméra restait sur cette pelouse. Il y avait également une fontaine qui se mettait à cracher de grands geysers de couleur, pendant que la pelouse, le ciel etc. continuaient à se colorer, et je crois que la fille riait & levait les bras au ciel (il me semble qu'il y avait plusieurs personnes à la fin de la pub, & qu'ils étaient ts super contents!). Il y avait enfin le slogan pr l'imprimante couleur.
Voilà, je crois avoir mis tt ce dont je me rappelle, si cela dit qqch à l'un d'entre vs, n'hésitez pas!!!
Merci d'avance!
Recherche musique de pub pour une imprimante couleur
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
-
- Divinité publivore
- Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"
Salut.
Essaie de voir pour la canon Selphy voire pour Sony bravia selon ta description.
Les extraits sont dispos sur le site!
(pas à dire, le coup des extraits, c'est un coup de génie)
Essaie de voir pour la canon Selphy voire pour Sony bravia selon ta description.
Les extraits sont dispos sur le site!
(pas à dire, le coup des extraits, c'est un coup de génie)
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.