Bonjour,
je cherche à retrouver la musique d'une publicité pr une imprimante couleur qui passait il y a quelques mois, disons hiver-printemps (il est possible qu'elle passe tjrs, ms je ne l'ai pas vue depuis environ 2 mois). Il me semble qu'il s'agissait d'un remix un peu électro d'un
thème classique assez connu.
Ds cette pub, on voyait une fille (& peut-être une autre personne) sur une petite pelouse entourée de grands immeubles, je ne sais plus si c'était en noir & blanc ou en couleur, & brusquement tout le paysage et ces immeubles se mettaient à se colorer de couleurs vives et très joyeuses. Il n'y avait pas de plans ds la ville, il me semble que la caméra restait sur cette pelouse. Il y avait également une fontaine qui se mettait à cracher de grands geysers de couleur, pendant que la pelouse, le ciel etc. continuaient à se colorer, et je crois que la fille riait & levait les bras au ciel (il me semble qu'il y avait plusieurs personnes à la fin de la pub, & qu'ils étaient ts super contents!). Il y avait enfin le slogan pr l'imprimante couleur.
Voilà, je crois avoir mis tt ce dont je me rappelle, si cela dit qqch à l'un d'entre vs, n'hésitez pas!!!
Merci d'avance!
Recherche musique de pub pour une imprimante couleur
Modérateur : Modos
-
Phantastica
- Protozoaire communicant
-
laurent2929
- Divinité publivore
- Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"