qq1 connait il le titre de la musique de la nouvelle pub ferrero , celle ou le roi mage se vautre ds la neige
pub ferrero
Modérateur : Modos
-
cryonos
pub ferrero
Salut!
qq1 connait il le titre de la musique de la nouvelle pub ferrero , celle ou le roi mage se vautre ds la neige
merci!
-
fannie
-
xavier
-
fannie
-
mozrat
la réponse est :
La flûte enchantée K.620 - Acte I Finale (allegro) "Das Klingelt so herrlich"
ça ne dure pas longtemps donc c'est normal que ce soit dur à trouver !
ça ne dure pas longtemps donc c'est normal que ce soit dur à trouver !
-
fannie
-
philippe de nantes
Re: la réponse est :merci !
peut t'on m'indiquer si c'est exactement ça avec un coeur d'homme. mercimozrat a écrit :La flûte enchantée K.620 - Acte I Finale (allegro) "Das Klingelt so herrlich"
-
patrick-duffy
- Divinité publivore
-
fannie
coeur/choeur .... n'est-ce pas un peu la même chose ?!? Non ? Ha bon ....patrick-duffy a écrit :Vous parlez d'un chœur d'hommes?
Bref, durant le spot, le choeur masculin est bien Das Klingelt so Herrlich tiré de l' Acte I Finale (allegro) de La Flûte Enchantée K.620 de Wolfgang Amadeus Mozart ....
On peut difficilement faire plus précis
-
Mefistofele
-
fannie
-
philippe de nantes
tu nous parles de wagner pour le spot de ferrero?
Si oui peux tu m'indiquer de quel enregistrement c'est tiré, et de quel album ...merci .
Si oui peux tu m'indiquer de quel enregistrement c'est tiré, et de quel album ...merci .
fannie a écrit :Merci de ces infos complémentaires !
Résumons :
début du spot = Wagner
choeur masculin durant la grande partie du spot = Mozart .....
Voili, voilou, nous avons toutes les infos complètes !
-
fannie
Tout est dit ....Mefistofele a écrit :Un petit complément sur la musique de ce spot. Au début (quand les rois mages marchent dans la neige), la musique utilisée n'est pas tirée de "La Flute enchantée", mais de l'ouverture de "Tannhaüser", de Wagner.
Merci de lire attentivement les messages !
Précision, l'ouverture de Wagner n'est pas un choeur et vu que tu es à la recherche d'un choeur masculin, c'est celui de Mozart ...
On a fait le tour !
-
philippe de nantes
je sais qu'avec toutes ces infos ça devrait être simple...et bien pour ma partje me suis rendu à la fnac et la flute enchantée de mozart il y en a plus de 15 coffret et wagner je ne vous en perle mm pas...Ils m'ont répondu que pour trouver effectivement la version de la pub il faudrait avoir la référence excate ( ça nous l'avons ) mais qui orchestre cette version?
Mais je tiens à vous remercier car je trouve cette endroit d'échange très sympathique
Quand au "coeur", c'est surement mon ressenti face à cette oeuvre
Mais je tiens à vous remercier car je trouve cette endroit d'échange très sympathique
Quand au "coeur", c'est surement mon ressenti face à cette oeuvre
fannie a écrit :Tout est dit ....Mefistofele a écrit :Un petit complément sur la musique de ce spot. Au début (quand les rois mages marchent dans la neige), la musique utilisée n'est pas tirée de "La Flute enchantée", mais de l'ouverture de "Tannhaüser", de Wagner.
Merci de lire attentivement les messages !![]()
![]()
Précision, l'ouverture de Wagner n'est pas un choeur et vu que tu es à la recherche d'un choeur masculin, c'est celui de Mozart ...
On a fait le tour !