pub ferrero

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
cryonos

pub ferrero

Message par cryonos »

Salut!
qq1 connait il le titre de la musique de la nouvelle pub ferrero , celle ou le roi mage se vautre ds la neige :lol: merci!
fannie

Message par fannie »

Alors, je sais que c'est de ce cher Mozart, que c'est La Flûte Enchantée mais impossible de retrouver le passage .... :?
Si ça peut faire avancer ....
:wink:
xavier

Message par xavier »

Je n'arrive pas à mettre la main dessus, mais ne s'agirait-il pas de La Reine de la nuit ?

C'est juste une idée comme çà, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, mais Reine - Roi les 3 fées - les 3 rois la nuit .....

Cdt,
Xavier.
fannie

Message par fannie »

Heu ... j'ai un p'tit doute car je crois que l'air de la Reine de la Nuit est exclusivement féminin alors que dans la pub, il s'agit d'un choeur masculin ..... :roll:
Arggghh, c'est terrible, depuis tout à l'heure, j'essaie de remettre la main sur ce passage et je n'y arrive pas !
:?

mozrat

la réponse est :

Message par mozrat »

La flûte enchantée K.620 - Acte I Finale (allegro) "Das Klingelt so herrlich"

ça ne dure pas longtemps donc c'est normal que ce soit dur à trouver !
fannie

Message par fannie »

Merci beaucoup pour le complément d'informations ! :wink:
Effectivement, il n'est pas évident à trouver, ce fameux passage !
:twisted:

philippe de nantes

Re: la réponse est :merci !

Message par philippe de nantes »

mozrat a écrit :La flûte enchantée K.620 - Acte I Finale (allegro) "Das Klingelt so herrlich"
peut t'on m'indiquer si c'est exactement ça avec un coeur d'homme. merci :)
fannie

Message par fannie »

On peut .... :wink:
C'est exactement ça !
:lol:

patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Vous parlez d'un chœur d'hommes?
fannie

Message par fannie »

patrick-duffy a écrit :Vous parlez d'un chœur d'hommes?
coeur/choeur .... n'est-ce pas un peu la même chose ?!? Non ? Ha bon .... :wink:

Bref, durant le spot, le choeur masculin est bien Das Klingelt so Herrlich tiré de l' Acte I Finale (allegro) de La Flûte Enchantée K.620 de Wolfgang Amadeus Mozart ....

On peut difficilement faire plus précis
Mefistofele

Message par Mefistofele »

Un petit complément sur la musique de ce spot. Au début (quand les rois mages marchent dans la neige), la musique utilisée n'est pas tirée de "La Flute enchantée", mais de l'ouverture de "Tannhaüser", de Wagner.
fannie

Message par fannie »

Merci de ces infos complémentaires ! :wink:

Résumons :
début du spot = Wagner
choeur masculin durant la grande partie du spot = Mozart .....

Voili, voilou, nous avons toutes les infos complètes !
philippe de nantes

tu nous parles de wagner pour le spot de ferrero?
Si oui peux tu m'indiquer de quel enregistrement c'est tiré, et de quel album ...merci .
fannie a écrit :Merci de ces infos complémentaires ! :wink:

Résumons :
début du spot = Wagner
choeur masculin durant la grande partie du spot = Mozart .....

Voili, voilou, nous avons toutes les infos complètes !
fannie

Message par fannie »

Mefistofele a écrit :Un petit complément sur la musique de ce spot. Au début (quand les rois mages marchent dans la neige), la musique utilisée n'est pas tirée de "La Flute enchantée", mais de l'ouverture de "Tannhaüser", de Wagner.
Tout est dit ....
Merci de lire attentivement les messages ! :wink: :lol:

Précision, l'ouverture de Wagner n'est pas un choeur et vu que tu es à la recherche d'un choeur masculin, c'est celui de Mozart ...
On a fait le tour !
philippe de nantes

je sais qu'avec toutes ces infos ça devrait être simple...et bien pour ma partje me suis rendu à la fnac et la flute enchantée de mozart il y en a plus de 15 coffret et wagner je ne vous en perle mm pas...Ils m'ont répondu que pour trouver effectivement la version de la pub il faudrait avoir la référence excate ( ça nous l'avons ) mais qui orchestre cette version?
Mais je tiens à vous remercier car je trouve cette endroit d'échange très sympathique
Quand au "coeur", c'est surement mon ressenti face à cette oeuvre :oops:
fannie a écrit :
Mefistofele a écrit :Un petit complément sur la musique de ce spot. Au début (quand les rois mages marchent dans la neige), la musique utilisée n'est pas tirée de "La Flute enchantée", mais de l'ouverture de "Tannhaüser", de Wagner.
Tout est dit ....
Merci de lire attentivement les messages ! :wink: :lol:

Précision, l'ouverture de Wagner n'est pas un choeur et vu que tu es à la recherche d'un choeur masculin, c'est celui de Mozart ...
On a fait le tour !
Répondre