musique de la pub pour laposte.net

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Schemmel

musique de la pub pour laposte.net

Message par Schemmel »

Quelle est la musique pour laposte.net, qui passe en ce moment au cinéma?
fannie

Message par fannie »

Ce n'est pas la même musique que pour la pub qui passe à la TV ? (pas vu la pub ciné ....)
Pour la pub TV, il y a une référence en page d'accueil du site. Essaie de voir si c'est la même ....
:wink:
Schemmel

Message par Schemmel »

fannie a écrit :Ce n'est pas la même musique que pour la pub qui passe à la TV ? (pas vu la pub ciné ....)
Pour la pub TV, il y a une référence en page d'accueil du site. Essaie de voir si c'est la même ....
euh, moi je n'ai pas vu celle qui passe à la tv :)
Mais c'est une pub ou on voit un homme qui vient d'assassiner sa femme et qui veut faire rentrer son cadavre dans le coffre de son austin mini...
par contre, je n'ai pas vu la référence en page d'accueil du site (la fatigue, sans doute...)
fannie

Message par fannie »

En page d'accueil, tu tapes poste dans le moteur de recherche ou tu effectues une recherche par Annonceurs .... (pub datant de 2001)

Schemmel

Message par Schemmel »

fannie a écrit :En page d'accueil, tu tapes poste dans le moteur de recherche ou tu effectues une recherche par Annonceurs .... (pub datant de 2001)

ok
et bien ce n'est pas celle la :)
fannie

Message par fannie »

Ok !
On va essayer de se renseigner ....
même pas mal

Message par même pas mal »

A priori si c'est celle de l'austin mini et de la grosse taille de la boite aux lettres, je crois qu'elle ne passe qu'au cinéma.
fannie

Message par fannie »

même pas mal a écrit :A priori si c'est celle de l'austin mini et de la grosse taille de la boite aux lettres, je crois qu'elle ne passe qu'au cinéma.
Voui, mais on est en train de me chercher la réponse :wink: wait & scie (égoïne) :lol:
Schemmel

Message par Schemmel »

alors?
des news?
fannie

Message par fannie »

Si on avait eu des infos, tu ne crois pas qu'on les aurait mises sur ce topic ?!?
Non, si on ne poste pas, c'est que nous n'avons pas encore les infos ....
Et les gens qui nous informent ont eux aussi le droit de partir en vacances ....
:lol:

Schemmel

Message par Schemmel »

fannie a écrit :Si on avait eu des infos, tu ne crois pas qu'on les aurait mises sur ce topic ?!?
Non, si on ne poste pas, c'est que nous n'avons pas encore les infos ....
Et les gens qui nous informent ont eux aussi le droit de partir en vacances ....
:lol:

moi qui croyait que vous les gardiez jalousement et que vous ne cediez sous la torture... désolé :lol:
fannie

Message par fannie »

Ah mais ce n'est pas sous la torture qu'on cède, c'est sous les pots-de-vin et les bakchichs ! :twisted:

Répondre