musique de la pub pour laposte.net
Modérateur : Modos
musique de la pub pour laposte.net
Quelle est la musique pour laposte.net, qui passe en ce moment au cinéma?
Ce n'est pas la même musique que pour la pub qui passe à la TV ? (pas vu la pub ciné ....)
Pour la pub TV, il y a une référence en page d'accueil du site. Essaie de voir si c'est la même ....
Pour la pub TV, il y a une référence en page d'accueil du site. Essaie de voir si c'est la même ....

euh, moi je n'ai pas vu celle qui passe à la tvfannie a écrit :Ce n'est pas la même musique que pour la pub qui passe à la TV ? (pas vu la pub ciné ....)

Mais c'est une pub ou on voit un homme qui vient d'assassiner sa femme et qui veut faire rentrer son cadavre dans le coffre de son austin mini...
par contre, je n'ai pas vu la référence en page d'accueil du site (la fatigue, sans doute...)
moi qui croyait que vous les gardiez jalousement et que vous ne cediez sous la torture... désoléfannie a écrit :Si on avait eu des infos, tu ne crois pas qu'on les aurait mises sur ce topic ?!?
Non, si on ne poste pas, c'est que nous n'avons pas encore les infos ....
Et les gens qui nous informent ont eux aussi le droit de partir en vacances ....![]()