Musique de la pub de la poste

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

DjVoDkA

Musique de la pub de la poste

Message par DjVoDkA »

Salut à tous !

Voilà je trouve super belle la musique de la dernière pub de la poste ou plusieurs personnes s'échangent un bébé....
Par contre je me demande si elle n'a pas été créée juste pour la pub...on verra bien !
Donc si vous avez une idée, n'hésitez pas !!

Voilà @ bientôt et longue vie au site !

Dj
Dj VoDkA

Message par Dj VoDkA »

Gloups j'avais oublié de me connecter sous mon pseudo !
fannie

Message par fannie »

Shame on you ! :twisted:
Je me demande si nous allons t'accepter de nouveau sur le forum ... ne pas se connecter avec son pseudo !!! pffff ...... :lol: (j'rigole !)

Bref, tout ça pour dire que nous attendons une réponse et que c'est la trêve des confiseurs aussi pour les pubeurs ... alors, patience !
:wink:

thr0b
Administrateur
Administrateur

Et voilà !

Message par thr0b »

J'ai la musique quelque part... mais impossible de me rappeler du nom de l'artiste ! Un peu frustrant... :?

Edit: Ah !! Cecyle vient de m'envoyer l'info ! Je vérifie et confirme...
Edit 2 : Donc un grand merci à Cecyle pour l'info... puisqu'il s'agit de Dead Already de Thomas Newman extrait de la bande originale du film American Beauty. :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Dj VoDkA

Message par Dj VoDkA »

Ah merci beaucoup !
Merci Cécyle et merci thr0b !
ljmorricone

Message par ljmorricone »

Bonjour,

Belle musique ...
Elle existe aussi ( le sample ) sous le nom de "American Dream" du groupe Jakatta ... version electro !
Mais c'est pas mal ... Tempo un poil plus rapide pour les notes sur xylophone.

A+
baloo1961

Message par baloo1961 »

Musique de Thomas Newman c'est la bande originale du film "AMERICAN BEAUTY"
fannie

Ce n'est pas un scoop, ton info !!!

Message par fannie »

baloo1961 a écrit :Musique de Thomas Newman c'est la bande originale du film "AMERICAN BEAUTY"
Tiens, ce n'est pas ce qu'on avait déjà dit juste au-dessus et ce qu'on a mis comme info en page d'accueil du site ?!? Ha bon, je croyais .... :?
thr0b a écrit :Edit 2 : Donc un grand merci à Cecyle pour l'info... puisqu'il s'agit de Dead Already de Thomas Newman extrait de la bande originale du film American Beauty. :)
Soho

Est-ce que par hazard ?...

Message par Soho »

Je dis une bétise ou j'ai trop bu pendant le réveillon?.. mais j'ai l'impression que c'est la même musique qui avait été utilisée pour Mercedes (le spot ou une maman promenait son bébé dans la maternité et le bébé se noircissait les doigts en posant systématiquement sa main sur le poster représentant une route) ?

Me trompe-je ????

Otez moi ce doute affreux en ce début d'année siouplait !!!!!! :roll:
Merciiiiiiiiiii :wink:
Soho

PS

Message par Soho »

BooooooooooOOOOOOOOoooonne année ! :P
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: Est-ce que par hazard ?...

Message par thr0b »

Soho a écrit :Je dis une bétise ou j'ai trop bu pendant le réveillon?.. mais j'ai l'impression que c'est la même musique qui avait été utilisée pour Mercedes (le spot ou une maman promenait son bébé dans la maternité et le bébé se noircissait les doigts en posant systématiquement sa main sur le poster représentant une route) ?

Me trompe-je ????

Otez moi ce doute affreux en ce début d'année siouplait !!!!!! :roll:
Merciiiiiiiiiii :wink:
Oui, tu te trompes. Mais la musique est très ressemblante, c'est vrai. Le compositeur s'en est probablement inspiré !

PS: Ton avatar me donne faim ! :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Re: PS

Message par fannie »

Soho a écrit :BooooooooooOOOOOOOOoooonne année ! :P

Bonne année à toi, p'tite Soho ! :lol:

Et que viva chocolat !
Soho

;-)

Message par Soho »

thr0b a écrit :PS: Ton avatar me donne faim ! :)
Bon appétit ! :lol:
fannie a écrit :Bonne année à toi, p'tite Soho !
Marchi :P
alexounet

Message par alexounet »

Vu qu'on entend la grosse basse éléctro a la fin de la pub, ne s'agirait t'il pas de la version de Jakatta qui est dans la pub laposte?
fannie

Message par fannie »

alexounet a écrit :Vu qu'on entend la grosse basse éléctro a la fin de la pub, ne s'agirait t'il pas de la version de Jakatta qui est dans la pub laposte?
Vu qu'a priori, tu ne parles pas de la même pub, NON !
Le sujet traitait de la pub la poste où un bébé se fait trimballer de bras en bras, et musique douce et calme, certainement pas avec de la grosse basse électro ...

Veuillez avoir l'obligeance de bien lire les messages pour savoir de quoi qu'on cause ! :?

(Je suppose que tu parles d'une autre pub la poste (Thomas et la TV Réalité)
Verrouillé