Musique de la pub de la poste
Modérateur : Modos
Musique de la pub de la poste
Salut à tous !
Voilà je trouve super belle la musique de la dernière pub de la poste ou plusieurs personnes s'échangent un bébé....
Par contre je me demande si elle n'a pas été créée juste pour la pub...on verra bien !
Donc si vous avez une idée, n'hésitez pas !!
Voilà @ bientôt et longue vie au site !
Dj
Voilà je trouve super belle la musique de la dernière pub de la poste ou plusieurs personnes s'échangent un bébé....
Par contre je me demande si elle n'a pas été créée juste pour la pub...on verra bien !
Donc si vous avez une idée, n'hésitez pas !!
Voilà @ bientôt et longue vie au site !
Dj
Et voilà !
J'ai la musique quelque part... mais impossible de me rappeler du nom de l'artiste ! Un peu frustrant... 
Edit: Ah !! Cecyle vient de m'envoyer l'info ! Je vérifie et confirme...
Edit 2 : Donc un grand merci à Cecyle pour l'info... puisqu'il s'agit de Dead Already de Thomas Newman extrait de la bande originale du film American Beauty.

Edit: Ah !! Cecyle vient de m'envoyer l'info ! Je vérifie et confirme...
Edit 2 : Donc un grand merci à Cecyle pour l'info... puisqu'il s'agit de Dead Already de Thomas Newman extrait de la bande originale du film American Beauty.

Ce n'est pas un scoop, ton info !!!
Tiens, ce n'est pas ce qu'on avait déjà dit juste au-dessus et ce qu'on a mis comme info en page d'accueil du site ?!? Ha bon, je croyais ....baloo1961 a écrit :Musique de Thomas Newman c'est la bande originale du film "AMERICAN BEAUTY"

thr0b a écrit :Edit 2 : Donc un grand merci à Cecyle pour l'info... puisqu'il s'agit de Dead Already de Thomas Newman extrait de la bande originale du film American Beauty.
Est-ce que par hazard ?...
Je dis une bétise ou j'ai trop bu pendant le réveillon?.. mais j'ai l'impression que c'est la même musique qui avait été utilisée pour Mercedes (le spot ou une maman promenait son bébé dans la maternité et le bébé se noircissait les doigts en posant systématiquement sa main sur le poster représentant une route) ?
Me trompe-je ????
Otez moi ce doute affreux en ce début d'année siouplait !!!!!!
Merciiiiiiiiiii
Me trompe-je ????
Otez moi ce doute affreux en ce début d'année siouplait !!!!!!

Merciiiiiiiiiii

Re: Est-ce que par hazard ?...
Oui, tu te trompes. Mais la musique est très ressemblante, c'est vrai. Le compositeur s'en est probablement inspiré !Soho a écrit :Je dis une bétise ou j'ai trop bu pendant le réveillon?.. mais j'ai l'impression que c'est la même musique qui avait été utilisée pour Mercedes (le spot ou une maman promenait son bébé dans la maternité et le bébé se noircissait les doigts en posant systématiquement sa main sur le poster représentant une route) ?
Me trompe-je ????
Otez moi ce doute affreux en ce début d'année siouplait !!!!!!![]()
Merciiiiiiiiiii
PS: Ton avatar me donne faim !

Re: PS
Soho a écrit :BooooooooooOOOOOOOOoooonne année !
Bonne année à toi, p'tite Soho !

Et que viva chocolat !

;-)
Bon appétit !thr0b a écrit :PS: Ton avatar me donne faim !

Marchifannie a écrit :Bonne année à toi, p'tite Soho !

Vu qu'a priori, tu ne parles pas de la même pub, NON !alexounet a écrit :Vu qu'on entend la grosse basse éléctro a la fin de la pub, ne s'agirait t'il pas de la version de Jakatta qui est dans la pub laposte?
Le sujet traitait de la pub la poste où un bébé se fait trimballer de bras en bras, et musique douce et calme, certainement pas avec de la grosse basse électro ...
Veuillez avoir l'obligeance de bien lire les messages pour savoir de quoi qu'on cause !

(Je suppose que tu parles d'une autre pub la poste (Thomas et la TV Réalité)