Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Alors en fait, j'ai enregistré une chanson il n'y a pas longtemps mais j'ai l'impression que je l'ai déjà entendu dans une pub de parfum il y a quelques années.
J'ai cherché sur google des sites recensant des dizaines de pubs de parfums mais malgré en avoir consulté plus d'une centaine, je n'arrive pas à mettre la main sur cette pub et je dois avouer que ça commence à me rendre fou.
Voici un lien vers youtube où j'ai mis en ligne un extrait:
Edit: Je pense que la pub consiste d'un gros plan sur le profil d'un visage féminin allongé avec une voix qui murmure quelque chose (je t'aime?) après la mélodie.
Merci d'avance
Dernière modification par axljones le mar. 24 mai 2011, 14:45, modifié 1 fois.
Ca ne me dit strictement rien. C'est toi qui a rejoué la mélodie à la gratte ?
As-tu, pour commencer, essayé d'éplucher le site en regardant du côté des annonceurs tels que Gucci, Lancôme, Chanel, Christian Dior, Emporio Armani, etc... ?
Ca ne me dit strictement rien. C'est toi qui a rejoué la mélodie à la gratte ?
As-tu, pour commencer, essayé d'éplucher le site en regardant du côté des annonceurs tels que Gucci, Lancôme, Chanel, Christian Dior, Emporio Armani, etc... ?
Salut,
Oui c'est moi qui ai rejoué la mélodie à la gratte. En gros t'as ce petit riff et ensuite t'as une fille qui murmure "je t'aime" ou quelque chose du genre.
J'ai cherché partout sur mdb et google. J'ai regardé des centaines de clips de pubs mais je n'arrive pas à la trouver ce qui est assez frustrant..