Pub parfum 2007-2009

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
axljones
Protozoaire communicant

Pub parfum 2007-2009

Message par axljones »

Bonjour à tous,

Alors en fait, j'ai enregistré une chanson il n'y a pas longtemps mais j'ai l'impression que je l'ai déjà entendu dans une pub de parfum il y a quelques années.

J'ai cherché sur google des sites recensant des dizaines de pubs de parfums mais malgré en avoir consulté plus d'une centaine, je n'arrive pas à mettre la main sur cette pub et je dois avouer que ça commence à me rendre fou.

Voici un lien vers youtube où j'ai mis en ligne un extrait:

Edit: Je pense que la pub consiste d'un gros plan sur le profil d'un visage féminin allongé avec une voix qui murmure quelque chose (je t'aime?) après la mélodie.

Merci d'avance :)
Dernière modification par axljones le mar. 24 mai 2011, 14:45, modifié 1 fois.
axljones
Protozoaire communicant

Message par axljones »

Personne n'a une petite idée? :(
axljones
Protozoaire communicant

Message par axljones »

Je sais que l'un d'entre vous reconnaitra la mélodie :)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Désolé pour cette non-réponse (tardive).

Ca ne me dit strictement rien. C'est toi qui a rejoué la mélodie à la gratte ?

As-tu, pour commencer, essayé d'éplucher le site en regardant du côté des annonceurs tels que Gucci, Lancôme, Chanel, Christian Dior, Emporio Armani, etc... ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
axljones
Protozoaire communicant

Message par axljones »

thr0b a écrit :Bonsoir et bienvenue,

Désolé pour cette non-réponse (tardive).

Ca ne me dit strictement rien. C'est toi qui a rejoué la mélodie à la gratte ?

As-tu, pour commencer, essayé d'éplucher le site en regardant du côté des annonceurs tels que Gucci, Lancôme, Chanel, Christian Dior, Emporio Armani, etc... ?
Salut,

Oui c'est moi qui ai rejoué la mélodie à la gratte. En gros t'as ce petit riff et ensuite t'as une fille qui murmure "je t'aime" ou quelque chose du genre.

J'ai cherché partout sur mdb et google. J'ai regardé des centaines de clips de pubs mais je n'arrive pas à la trouver ce qui est assez frustrant..
Répondre