Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Ca ne serait pas plutôt le clip de Chris Isaak : Baby Did a Bad Bad Thing que tu cherches (clip très hot, tellement hot qu'il a été censuré aux Etats-Unis) ? .....
Quand je clique sur ton lien, j'ai la bande son de la BOF de Eyes Wide Shut C'est normal ?
@++
Claude
Alors, vous me prendrez deux aspégic et trois aspirines !
Vi, c'est normal parce que ce titre (faisant partie à l'origine de son album Forever Blue) a été repris dans la BO de Eyes Wide Shut .... CQFD !
Raaaa laaa laaaaa ....
Bon, eu égard à la showtitude de Claude (tu viens de te créer une réputations sur le forum, cher ami ), voici deux nouveaux liens (qui fonctionnent) pour visionner le clip !
Bon hmmm ça ne m'étonne pas que ça est pu être censuré aux Zétazunis, vu la réaction qu'ils ont eu à la simple vue du sein de Janet Jackson. La moindre pub pour Obao ou Sanex n'a aucune chance là-bas