recherche nom musique pub avec casta il y a bien 3 ans...mer

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
manuska

recherche nom musique pub avec casta il y a bien 3 ans...mer

Message par manuska »

c'est la pub ou elle fait un streap
merci :oops:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

C'était pour quel type de produit ? Cosmétique je suppose ?
Donne-nous un peu plus de précisions.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Ca ne serait pas plutôt le clip de Chris Isaak : Baby Did a Bad Bad Thing que tu cherches (clip très hot, tellement hot qu'il a été censuré aux Etats-Unis) ? .....

Extrait ici
Invité

Message par Invité »

Bonsoir Fannie,

Quand je clique sur ton lien, j'ai la bande son de la BOF de Eyes Wide Shut :( :( C'est normal ?

@++

Claude
fannie

Message par fannie »

Claude a écrit :Bonsoir Fannie,

Quand je clique sur ton lien, j'ai la bande son de la BOF de Eyes Wide Shut :( :( C'est normal ?

@++

Claude
Alors, vous me prendrez deux aspégic et trois aspirines ! :lol:
Vi, c'est normal parce que ce titre (faisant partie à l'origine de son album Forever Blue) a été repris dans la BO de Eyes Wide Shut .... CQFD ! :lol:

Bonne soirée à toi ! :wink:
Invité

Message par Invité »

Aaahhh OK. En fait j'avoue que je pensais visionner un truc chaud avec Laetitia :oops: :oops: 8O

Merci à toi, et place aux réponses éventuelles.

Claude
fannie

Message par fannie »

Allez, juste pour les penchants "hot" de Claude :evilfire: , clip visible ici, rubrique Music & Video et sélectionnez Baby Did A Bad bad Thing :wink:
Invité

Message par Invité »

Merci Fannie. Malheureusement ce soir ça ne marche pas (le visionnage du clip :wink: ).

Je ressaierai plus tard...

Claude
fannie

Message par fannie »

Raaaa laaa laaaaa ....
Bon, eu égard à la showtitude de Claude (tu viens de te créer une réputations sur le forum, cher ami :evilfire: ), voici deux nouveaux liens (qui fonctionnent) pour visionner le clip ! :twisted:

http://membres.lycos.fr/icasta/videos_baby.htm

http://sexy.m6net.m6.fr/html/sexy/videos/index6.shtml

C'est le cadeau du dimanche !
:wink:
Invité

Message par Invité »

Bon hmmm ça ne m'étonne pas que ça est pu être censuré aux Zétazunis, vu la réaction qu'ils ont eu à la simple vue du sein de Janet Jackson. La moindre pub pour Obao ou Sanex n'a aucune chance là-bas :evil:

Merci encore Fannie !!! :iminlove:

Claude :mrgreen:
Répondre