publicite mentos pamplemousse rose!!!!

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
leatherface6662

publicite mentos pamplemousse rose!!!!

Message par leatherface6662 »

bonjour tous le monde

bravo pour votre site qui est vraiment excellent!

cela fait 15 jours que je recherche la chanson de la publicite pour les nouveau bonbon mentos pamplemousse rose sans succes
(pas l ancienne qui etait dp avec clinic je crois)

Je crois que le groupe est zz top mais je ne connais pas le titre!!!

en esperant qu une ame charitable veuille bien m aider

bonne soiree et a bientot!!!!
fannie

Message par fannie »

C'est gentil les compliments mais tu n'es visiblement pas allé faire un tour sur la page d'acceuil du site ... La réponse y est :?
Invité

Message par Invité »

je suis desole surtout ne vous vexer pas mais je ne voit pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
fannie

Message par fannie »

Annonceur : Van Melle
Produit : Mentos
Période : Mai 2003
Agence : BBH
Description : Un berger, des moutons qui broutent. Le berger prend un Mentos et là, v'là les moutons qui chevauchent des tondeuses à gazon façon Harley Davidson sur une musique rock !

Artiste : Clinic
Titre : D.P.

Extrait : Clinic EP
Editeur/Label : Domino

Juste en tapant Mentos dans le moteur de recherche ....
Tu es sûr d'être sur le bon site ? :roll:

:wink:
Invité

Message par Invité »

:( :(
non ca c est l ancienne publicite mentos la nouvelle c est pour les mentos pamplemousse rose, la publicite est identique sauf que les moutons sont roses et la musique derriere c est zz top je l ai entendu sur "rire et chanson" mais je ne connais pas le titre!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry:
fannie

Message par fannie »

Affute tes oreilles, c'est exactement la même musique dans les deux spots et ce n'est pas du ZZ Top, je peux te le garantir !!

Maintenant, libre à toi d'écumer d'autres sites pour avoir d'autres réponses mais je te certifie que c'est la même musique utilisée dans les deux spots !

Ou tu prends ton courage à deux mains et tu écris à Rire et Chansons pour connaitre le titre ou tu vas sur des sites tels que Fnac, Amazon, tu vois si tu peux choper un extrait, tu écoutes, tu compares et on en reparle !

EDIT : voici un extrait, tu écoutes et tu viens me dire après que ce n'est pas la même musique sur les deux spots et que c'est du ZZ Top !
Invité

Message par Invité »

desole j ai ecoute j ai telecharger la chanson complete rien a voir

sur celle de mentos rose vers la fin il y de la guitare et la pas du tout et sur mentos rose on anttend distinctement un gars qui fait 'ha ha ha ha" et les guitares viennet juste apres :cry: :cry: :cry:
je ne veux pas te contredire mais la cmusique m a tellement marquer que je saurais la reconnaitre parfaitement
fannie

Message par fannie »

Hé bien, écoute, bonne pêche à l'information alors :wink: Il ne te reste plus qu'à écrire à Rire & Chansons pour avoir ta réponse
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Anonymous a écrit :desole j ai ecoute j ai telecharger la chanson complete rien a voir

sur celle de mentos rose vers la fin il y de la guitare et la pas du tout et sur mentos rose on anttend distinctement un gars qui fait 'ha ha ha ha" et les guitares viennet juste apres :cry: :cry: :cry:
je ne veux pas te contredire mais la cmusique m a tellement marquer que je saurais la reconnaitre parfaitement
Sois gentil et évite de nous contredire (puisque c'est ce que tu fais). Nos sources sont sûres. La pub est identique à la première version, à un détail près : la couleur des moutons. Pour tout le reste, c'est kif-kif.
Donc, Fannie t'a filé la BONNE réponse.
Le sujet est clos.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Verrouillé