publicite mentos pamplemousse rose!!!!
Modérateur : Modos
publicite mentos pamplemousse rose!!!!
bonjour tous le monde
bravo pour votre site qui est vraiment excellent!
cela fait 15 jours que je recherche la chanson de la publicite pour les nouveau bonbon mentos pamplemousse rose sans succes
(pas l ancienne qui etait dp avec clinic je crois)
Je crois que le groupe est zz top mais je ne connais pas le titre!!!
en esperant qu une ame charitable veuille bien m aider
bonne soiree et a bientot!!!!
bravo pour votre site qui est vraiment excellent!
cela fait 15 jours que je recherche la chanson de la publicite pour les nouveau bonbon mentos pamplemousse rose sans succes
(pas l ancienne qui etait dp avec clinic je crois)
Je crois que le groupe est zz top mais je ne connais pas le titre!!!
en esperant qu une ame charitable veuille bien m aider
bonne soiree et a bientot!!!!
C'est gentil les compliments mais tu n'es visiblement pas allé faire un tour sur la page d'acceuil du site ... La réponse y est 

Annonceur : Van Melle
Produit : Mentos
Période : Mai 2003
Agence : BBH
Description : Un berger, des moutons qui broutent. Le berger prend un Mentos et là, v'là les moutons qui chevauchent des tondeuses à gazon façon Harley Davidson sur une musique rock !
Artiste : Clinic
Titre : D.P.
Extrait : Clinic EP
Editeur/Label : Domino
Juste en tapant Mentos dans le moteur de recherche ....
Tu es sûr d'être sur le bon site ?
Produit : Mentos
Période : Mai 2003
Agence : BBH
Description : Un berger, des moutons qui broutent. Le berger prend un Mentos et là, v'là les moutons qui chevauchent des tondeuses à gazon façon Harley Davidson sur une musique rock !
Artiste : Clinic
Titre : D.P.
Extrait : Clinic EP
Editeur/Label : Domino
Juste en tapant Mentos dans le moteur de recherche ....
Tu es sûr d'être sur le bon site ?

Affute tes oreilles, c'est exactement la même musique dans les deux spots et ce n'est pas du ZZ Top, je peux te le garantir !!
Maintenant, libre à toi d'écumer d'autres sites pour avoir d'autres réponses mais je te certifie que c'est la même musique utilisée dans les deux spots !
Ou tu prends ton courage à deux mains et tu écris à Rire et Chansons pour connaitre le titre ou tu vas sur des sites tels que Fnac, Amazon, tu vois si tu peux choper un extrait, tu écoutes, tu compares et on en reparle !
EDIT : voici un extrait, tu écoutes et tu viens me dire après que ce n'est pas la même musique sur les deux spots et que c'est du ZZ Top !
Maintenant, libre à toi d'écumer d'autres sites pour avoir d'autres réponses mais je te certifie que c'est la même musique utilisée dans les deux spots !
Ou tu prends ton courage à deux mains et tu écris à Rire et Chansons pour connaitre le titre ou tu vas sur des sites tels que Fnac, Amazon, tu vois si tu peux choper un extrait, tu écoutes, tu compares et on en reparle !
EDIT : voici un extrait, tu écoutes et tu viens me dire après que ce n'est pas la même musique sur les deux spots et que c'est du ZZ Top !
desole j ai ecoute j ai telecharger la chanson complete rien a voir
sur celle de mentos rose vers la fin il y de la guitare et la pas du tout et sur mentos rose on anttend distinctement un gars qui fait 'ha ha ha ha" et les guitares viennet juste apres
je ne veux pas te contredire mais la cmusique m a tellement marquer que je saurais la reconnaitre parfaitement
sur celle de mentos rose vers la fin il y de la guitare et la pas du tout et sur mentos rose on anttend distinctement un gars qui fait 'ha ha ha ha" et les guitares viennet juste apres

je ne veux pas te contredire mais la cmusique m a tellement marquer que je saurais la reconnaitre parfaitement
Sois gentil et évite de nous contredire (puisque c'est ce que tu fais). Nos sources sont sûres. La pub est identique à la première version, à un détail près : la couleur des moutons. Pour tout le reste, c'est kif-kif.Anonymous a écrit :desole j ai ecoute j ai telecharger la chanson complete rien a voir
sur celle de mentos rose vers la fin il y de la guitare et la pas du tout et sur mentos rose on anttend distinctement un gars qui fait 'ha ha ha ha" et les guitares viennet juste apres![]()
![]()
![]()
Donc, Fannie t'a filé la BONNE réponse.
Le sujet est clos.