Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Je sui tout nouveau tout beau et je recherche la musique de la pub bio de danone (Maud & Eric avant les exams). C la musique qui passe en fond lorsque Maud explique les bienfaits du yaourt.
G tro tro de mal à trouver alors sivous avez des infos n'hésitez pa
Peu de chances d'avoir un jour une réponse étant donné que le service conso de Danone n'est plus accessible par mail depuis plus de 6 mois maintenant .... (et qu'une de leur agence de pub ne daigne pas répondre à nos demandes)
A croire qu'ils se foutent totalement de leurs consommateurs
et dire que chez nous ils nous bassinent avec une pub sur le bon équilibre pour les enfants et la nutrition .
Qu'ils proposent de donner gratuitement dans les cantines scolaires leurs produits, afin que les enfants aient une hygiène alimentaire saine...etc....etc....
fannie a écrit :Peu de chances d'avoir un jour une réponse étant donné que le service conso de Danone n'est plus accessible par mail depuis plus de 6 mois maintenant .... (et qu'une de leur agence de pub ne daigne pas répondre à nos demandes)
A croire qu'ils se foutent totalement de leurs consommateurs
Je sai bien, je les ai même appelés et ils m'ont promis de me donner une réponse. Enfin, je rêve pa tro....
Mai ce qui m'énerve le plus, c'est que la musique se lance lorsqu'on arrive sur leur site et pa moyen de l'avoir..
Ma parodie de pub rique de tomber à l'eau....
lolita a écrit :C'est dans quel contexte ta parodie?
Tu peux essayer de l'enregistrer en boucle, non?
Persévère, tu verras bien!
Ds le contexte d'une soirée étudiante mai je voi pa bien l'idée d'enregistrer en boucle. La femme parle sur la musique donc c'est inexploitable pour en extraire la mélodie.
dingo'o a écrit :
aucune idée ... je suis pas spézialiste
Ca va quand même tu t'en sors bien mai je croi qu'avec Cool Edit Pro (ou Adobe Audition,c la même chose), je peux.
G trouvé ca sur google, on va voir ce que ca donne. Je croise les doigts..
G réussi !!! De la baballe g le fichier en .wav. Merci à tt le monde, je sui tro tro tro content. Dingo'o super bien ouej et grand merci à thr0b et fannie.