Pub Bio Danone

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
e1guillem

Pub Bio Danone

Message par e1guillem »

:D Bonjour,

Je sui tout nouveau tout beau et je recherche la musique de la pub bio de danone (Maud & Eric avant les exams). C la musique qui passe en fond lorsque Maud explique les bienfaits du yaourt.

G tro tro de mal à trouver alors sivous avez des infos n'hésitez pa

Merci d'avance
fannie

Message par fannie »

Peu de chances d'avoir un jour une réponse étant donné que le service conso de Danone n'est plus accessible par mail depuis plus de 6 mois maintenant .... (et qu'une de leur agence de pub ne daigne pas répondre à nos demandes) :evil:
A croire qu'ils se foutent totalement de leurs consommateurs
yodd13

Message par yodd13 »

et dire que chez nous ils nous bassinent avec une pub sur le bon équilibre pour les enfants et la nutrition .

Qu'ils proposent de donner gratuitement dans les cantines scolaires leurs produits, afin que les enfants aient une hygiène alimentaire saine...etc....etc....
e11guillem

Pub bio

Message par e11guillem »

fannie a écrit :Peu de chances d'avoir un jour une réponse étant donné que le service conso de Danone n'est plus accessible par mail depuis plus de 6 mois maintenant .... (et qu'une de leur agence de pub ne daigne pas répondre à nos demandes) :evil:
A croire qu'ils se foutent totalement de leurs consommateurs

Je sai bien, je les ai même appelés et ils m'ont promis de me donner une réponse. Enfin, je rêve pa tro....
Mai ce qui m'énerve le plus, c'est que la musique se lance lorsqu'on arrive sur leur site et pa moyen de l'avoir..
Ma parodie de pub rique de tomber à l'eau....
lolita

Message par lolita »

C'est dans quel contexte ta parodie?
Tu peux essayer de l'enregistrer en boucle, non?
Persévère, tu verras bien!
e1guillem

Bio

Message par e1guillem »

lolita a écrit :C'est dans quel contexte ta parodie?
Tu peux essayer de l'enregistrer en boucle, non?
Persévère, tu verras bien!
Ds le contexte d'une soirée étudiante mai je voi pa bien l'idée d'enregistrer en boucle. La femme parle sur la musique donc c'est inexploitable pour en extraire la mélodie.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: Pub bio

Message par thr0b »

e11guillem a écrit :Mai ce qui m'énerve le plus, c'est que la musique se lance lorsqu'on arrive sur leur site et pa moyen de l'avoir..
Donne l'URL du site qu'on aille y jeter une oreille, on ne sait jamais ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
e1guillem

Message par e1guillem »

thr0b a écrit :
e11guillem a écrit :Mai ce qui m'énerve le plus, c'est que la musique se lance lorsqu'on arrive sur leur site et pa moyen de l'avoir..
Donne l'URL du site qu'on aille y jeter une oreille, on ne sait jamais ;)
http://www.ledefibio.com/
Ah cette musique...Ils me narguent!!!! C sur, ils me narguent!!!
fannie

Message par fannie »

Tu les a contacté sur le site pour leur poser la question ?
Il y a un formulaire online....
:wink:
dingo'o

Message par dingo'o »

http://www.ledefibio.com/sound.swf il est là ... mais c'est du Flash ...
fannie

Message par fannie »

dingo'o a écrit : http://www.ledefibio.com/sound.swf il est là ... mais c'est du Flash ...
Dingo, peut-être .... mais très fort ! :lol:

:cart:

:wink:
e1guillem

Pub bio

Message par e1guillem »

dingo'o a écrit :http://www.ledefibio.com/sound.swf il est là ... mais c'est du Flash ...
Ca va, tu gères bien.. Mais c transformable en mp3 ou en .wav ??

Merci bien, tu m as bien aidé...
dingo'o

Message par dingo'o »

e1guillem a écrit :Ca va, tu gères bien.. Mais c transformable en mp3 ou en .wav ??
aucune idée ... je suis pas spézialiste ;-)
e1guillem a écrit :Merci bien, tu m as bien aidé...
mais de rien !
e11guillem

Message par e11guillem »

dingo'o a écrit : aucune idée ... je suis pas spézialiste ;-)
Ca va quand même tu t'en sors bien mai je croi qu'avec Cool Edit Pro (ou Adobe Audition,c la même chose), je peux.
G trouvé ca sur google, on va voir ce que ca donne. Je croise les doigts..
e1guillem

Pub Bio

Message par e1guillem »

Yiihhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

G réussi !!! De la baballe g le fichier en .wav. Merci à tt le monde, je sui tro tro tro content. Dingo'o super bien ouej et grand merci à thr0b et fannie.

Yes, je suis aux anges.

Je suis prêt pour une pure parodie :twisted:
Répondre