[TROUVÉ] Orange (12/2004)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Scoubidouuuu

[TROUVÉ] Orange (12/2004)

Message par Scoubidouuuu »

Bonjour
Qui connait la 'zique de la dernière pub Orange où un gars traverse un mur d'un immeuble et marche ds le vide. Puis c'est le tour d'une charmante personne de le rejoindre au dessus de la ville !
A moins que se soit une composition originale (bien qu'il me semble l'avoir déjà entendu quelque part cette musique).
MErci d'avance
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Tu as vérifié sur le site qu'il ne s'agissait pas de la même musique utilisée pour tous les spots pour Orange ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Caro

ouiiii !

Message par Caro »

oui oui oui ça m'intéresse aussi d'avoir cette info parce que je trouve la musique superbe alors si vous trouvez la rèf je suis bipable là :
krisdevalnor@aol.com

Merci ;-)
je vais aussi aller vérifier sur le site d'orange qd mme !
Caro
Scoubidouuuu

ben il me semble pas que se soit la même musique que les autres pub Orange....
mais j'peux m'tromper...
lolita

Message par lolita »

Non, je confirme les dires de Scoubidououou...........ce n'est pas la zik habituelle d'Orange....c'est une musique classique, il faudrait demander à Mozrat...
Caro

un 1er élément de réponse

Message par Caro »

bon alors je suis allée sur le site du groupe Orange et je me suis fendue d'un petit mail pour obtenir l'info, voici la réponse (rapide d'ailleurs il faut le noter !) que l'on m'a apportée :

"la musique de la publicité "Roméo et Juliette" est de Nino Rota et il a été ré-orchestré pour le film mais l'original est très proche voire mieux
cordialement
"

Bon alors maintenant le tout c'est de trouver les références de l'original ! alors help !!!! si vous trouvez hein.... vous me bipez !
Caro

yes !

Message par Caro »

bon alors je n'avais pas bien compris et une petite recherche m'a permis de trouver que donc ce Nino Rota est le compositeur de la musique du film "roméo et juliette", film italien sortie en 1968.

voilou, mission accomplie !
lolita

Message par lolita »

:D Merci Caro!
frenchrailcruises
Amateur de pub

Message par frenchrailcruises »

Slt !

Cette musique a également été reprise par André Rieu. Cette version ressemble assez a celle de la publicité.
http://www.alapage.com/mx/?id=249871097 ... =CD&sv=X_L

@+
FRC
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

frenchrailcruises a écrit :Cette musique a également été reprise par André Rieu.
André Rieu est au classique ce que la Star Ac' est... à la musique :P
Scoubidouuuu

Et bien merci à tous....
y'a plus qu'à chercher....
encore merci et bonne soirée.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Caro a écrit :"la musique de la publicité "Roméo et Juliette" est de Nino Rota et il a été ré-orchestré pour le film mais l'original est très proche voire mieux cordialement"
:moker: Des pros de la rhétorique et plus généralement de la langue française chez Orange ! :D :P
Plus sérieusement... ça serait quel titre de la bande originale ?

PS: Un grand merci à toi pour être venu nous communiquer la réponse Caro ;)
Caro

pas de quoi !

Message par Caro »

je vous en prie, pour une fois que je peux aider en apportant une info ça me fait plaisir !
Les autres fois c'est vous tous qui m'aviez donné l'info alors bon !

:wink:
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

Bien et ben ça m'a pouri la nuit cette histoire, j'ai cherché une bonne partie de ma nuit blanche pour trouver enfin ce matin au boulot... nan mais j' vous jure ... y'a des jours ..... :D

donc, après avoir vu la pub hier :

je connais bien la musique et le film de Feffirelli, donc je pense que c'est vers la fin du film quand Roméo retrouve Juliette sur la tombe des Capulet ( et que cette triple nouille décide de mourir .. on n'a pas idée quand même !! )

je suis au boulot, donc je ne peux pas écouter, mais j'ai trouvé un lien, ça doit être
" love theme"
http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=3& ... ppel=GOOGL

voilà, j'espère que c'est ça. quelqu'un peut confirmer ? :wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

C'est confirmé. Il s'agit du titre Love Theme From Romeo And Juliet (In Capuletis Tomb) dont l'extrait est écoutable ICI.
Répondre